Pagaie Kayak

Double championne du monde moins de 23 ans individuel et par équipe, la marque Dollo de pagaies a décroché les plus hautes distinctions internationales l’été dernier à Cracovie, dans les mains du sociétaire du club Les Alligators - Landerneau - Pol Ouhlen.

Polo, comme on l’appelle sur le bord des bassins d’eaux vives, a fait le choix d une pagaie française en mars 2018 à l’occasion de la course nationale 1 de Lannion ; et manifestement il a bien fait vue sa performance en 2019 !

Des pagaies de kayak françaises fiables et performantes


Alors qu’il naviguait avec les pales tchèques de Jiri Prskavec, le membre de l’équipe de France jeune a préféré se rapprocher d’un fournisseur de pagaie local (à Pau), pour son modèle Devil Gold qui répondait à toutes ses exigences en terme de performance, fiabilité, et de finesse ; mais aussi en terme de confiance pour l’approvisionnement du produit et la collaboration athlète/fabricant.

En effet le compétiteur pagayait d’ores et déjà avec un bateau français, le K1 Revolt WTF fabriqué par l’atelier Zigzag à Albi, ce qui lui permettait de bénéficier de délais de livraison optimal et de recevoir un kayak neuf avant les compétitions phares de la saison. C’est pourquoi le produit Dollo s’est imposé à Pol comme la continuité logique d’une stratégie gagnante.

Dans le sport du slalom, un contre-temps est vite arrivé, une pagaie coincée entre deux rochers, une poussette qui dérape, ou une mauvaise béquille au fond de la rivière et vous vous retrouvez sans pagaie de rechange (pour les athlètes qui ont prévu le coup), ou sans pagaie du tout ! Et dans ce genre de moment la proximité avec le producteur est un atout considérable, car en moins d’une semaine il peut vous faire livrer une pagaie flambant neuve et sauver votre saison ! Ce qui n’est pas toujours le cas avec un constructeur étranger.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs